Saints de Glace

« Quoi qu’il en soit, grands chevaliers ou saints de glace, il faut rester chez soi et souhaitons que mi-mai, chacun puisse retrouver sa place en terrasse. »

Nous sommes en plein dans ce dicton qui se révèle cette année comme une véritable prophétie!

Saint Mamert, Saint Pancrace et Saint Servais nous incitent à rester chez nous du 11 au 13 mai pour mieux sortir ensuite. Vous l’avez compris, il ne s’agit pas seulement de retrouver la douceur printanière qui nous est si chère au cours de nos randos. Mais aussi quoi de meilleur qu’un pot en terrasse après la montagne. Il n’y a pas si longtemps, qui eût dit que ça nous manquerait?

Oui, quel beau moment que celui du pot-après-rando en terrasse: Emplis de bonheur et de satisfaction , nous célébrons la belle journée que nous venons venons de passer ensemble. Le périple en montagne nous laisse encore de belles images communes (et des courbatures) que nous n’ aimerions pas laisser partir (contrairement aux courbatures). Voilà même que déjà, on s’entend faire de nouveaux projets de randos en montagne pour demain ou pour l’an prochain.

Saint Pancrace, nous avons entendu la promesse de terrasse. Saint Mamert, tu nous promets la remise au vert et Saint Servais, le retour vers les sommets. Dans 1 jour, les Saints de Glace s’en seront allés. Dans 7 jours, les terrasses nous attendront en fin de journées. Alors êtes vous prêts à venir gambader dans les Pyrénées?

A propos, il reste encore 2 places pour un joli séjour de randonnées dans les Pyrénées audoises du 21 au 25 mai 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *