skip to Main Content

Les visiteurs du week end

La station de Peyragudes vient d’ouvrir, le tourisme renaît aloEt pourtant la neige ne manque pasrs soudain en vallée du Louron.

Ce week end , s’est déroulé un festival de traces : Skieurs de piste, skieurs de randonnée, raquetteurs (cascadeurs y compris, cf photo ci dessous) ont sillonné les pentes de partout, dans une neige formidable.  Il reste cependant encore une infinité de nouvelles traces possible…..

légére,légère....

Cet article comporte 3 commentaires

    1. Je suis contente que cela vous ait plu. Je vous enverrai 2 ou 3 photos par mail de cette sortie. Je vous attends donc de pied ferme pour une prochaine sortie . Je le redis : Eric sera mon invité , favoritisme oblige… Cependant, avis aux jaloux, tous les participants seront traités sur un pied d’égalité, c’est à dire bien traités. A bientôt!

  1. Un grand merci aussi des parisiens qui ont découvert les raquettes, les Pyrénées et une guide super sympa. Ca a été une matinée familiale appréciée de tous et nous sommes revenus avec plein de belles empreintes dans la tête et l’envie de découvrir encore plus. J’en profite pour dire merci à mon cousin qui a organisé cette sortie de derrière minute et à Caroline qui s’est libérée pour nous.
    J’espère que le soleil était aussi là pour la sortie ski randonnée.
    Bonne saison
    Palou & Léo

Laisser un commentaire

Back To Top