Les visiteurs du week end

La station de Peyragudes vient d’ouvrir, le tourisme renaît aloEt pourtant la neige ne manque pasrs soudain en vallée du Louron.

Ce week end , s’est déroulé un festival de traces : Skieurs de piste, skieurs de randonnée, raquetteurs (cascadeurs y compris, cf photo ci dessous) ont sillonné les pentes de partout, dans une neige formidable.  Il reste cependant encore une infinité de nouvelles traces possible…..

légére,légère....

3 réflexions sur « Les visiteurs du week end »

    1. Je suis contente que cela vous ait plu. Je vous enverrai 2 ou 3 photos par mail de cette sortie. Je vous attends donc de pied ferme pour une prochaine sortie . Je le redis : Eric sera mon invité , favoritisme oblige… Cependant, avis aux jaloux, tous les participants seront traités sur un pied d’égalité, c’est à dire bien traités. A bientôt!

  1. Un grand merci aussi des parisiens qui ont découvert les raquettes, les Pyrénées et une guide super sympa. Ca a été une matinée familiale appréciée de tous et nous sommes revenus avec plein de belles empreintes dans la tête et l’envie de découvrir encore plus. J’en profite pour dire merci à mon cousin qui a organisé cette sortie de derrière minute et à Caroline qui s’est libérée pour nous.
    J’espère que le soleil était aussi là pour la sortie ski randonnée.
    Bonne saison
    Palou & Léo

Laisser un commentaire