Alors que la nature amorce un repos , les randonneurs sont encore en pleine activité. Grand soleil ou ciel mitigé, nos motivations sont intactes pour partir en montagne.
Chaque randonnée nous réserve toujours une nouvelle ambiance ...
Le prix jeunesse de la raquette
Votre attention, Mesdames et Messieurs : Le prix jeunesse de la raquette 2019 est attribué à…..
Le célèbre grand prix jeunesse de la raquette 2019 est décerné à…..
à … YAYA !
On se souvient des larmes de Léa Javensrépa, du visage radieux de Théo Toujourpluo, du discours poignant de Ivan Delyglou , l’explosion de joie de Jade Orlanej lors des précédentes remises de prix . Aujourd’hui , nous avons le pouce à la bouche de Yaya encore toute-chose (nous ne donnerons que son surnom afin de protéger son nécessaire anonymat). Notre petite fée de la raquette à neige, posant ci dessus toute de rose vêtue pour l’occasion, a été tout simplement époustouflante, parfaite dans son rôle de raquetteuse motivée ce matin . Pas une seule fausse note, pas un soupçon de lassitude, de l’envie, du courage, de la joie de vivre, bravo Yaya ! Tu n’as que deux ans et demi, un grand record de précocité constaté depuis les premiers débuts de Randocarline! Te voici promise à un grand avenir de montagnarde.
C’est donc avec émotion qu’au cours de notre sortie raquettes juniors, je t’ai remis le prix jeunesse de la raquette de la saison 2018 / 2019. Peut être aurons nous le plaisir de nous revoir l’année prochaine pour une encore-plus-grande balade et faire ensemble un igloo encore-plus-grand, avec ton grand frère (un champion lui aussi) et ta famille. J’ose pas imaginer quand tu auras trois ans et demi…
Cet article comporte 0 commentaires