La forêt de montagne, c'est tout un univers qui sera le thème phare de l'été 2024!
Imprégnons-nous de son ambiance si particulière et perçons certains de ses mystères entre le visible et l'invisible.
Alerte Blanche
En ces temps de « vigilance orange » sur l’ensemble des Pyrénées centrales, sachez que les nous adoptons les itinéraires raquettes aux conditions.
Il neige?
Promenons dans les bois, dans les prairies, aux abords des granges, loin des dangers d’avalanche. La magie des arbres enneigés, la traversée de beaux villages étaient aujourd’hui notre but de balades.
Et trouvons nous un bel abri « typique » pour le moment du pique nique.
Cet article comporte 5 commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Même pas peur ! C’est pas 3 flocons qui vont nous retenir !
Un grand Merci à Caroline ( ou Madame Caroline!! ) pour ces magnifiques randonnées en raquette! Une entière confiance et une grande capacité d’adaptation de la part de Caroline malgré des conditions exceptionnelles!!! Tout le groupe est ravi!!!! Nous avons passé un wend de OUFFF!!! Merci!
« Le froid est pour nous le prix de la liberté ! »
Merci pour tous vos commentaires et je vous réponds donc à tous, y compris ceux qui m’ont laissé un petit mail: Si ce week end fût bien agréable, c’est en avant tout (j’entends avant les conditions d’enneigement) grâce à votre enthousiasme, votre appétit pour la montagne, quel que soient les conditions. Sans vos relais permanents pour ouvrir le chemin dans cette neige plus que épaisse, qu’aurions nous fait?
Je garde un petit souvenir de vous depuis le début de la semaine : la terre de la grange où nous avons fait halte-repas samedi , transportée par vos semelles puis bien plaquée sur les plaques des raquettes. La prochaine fois, gens des Charentes Maritimes et environs , pensez à vos charentaises!
Bien amicalement à vous tous.
Madame Caroline
Je joins mon commentaires à celui de mes 3 collègues !
« Madame Caroline » nous a fait vivre un WE qui restera dans les annales !
Hâte de repartir pour une nouvelle trace 😉 !