skip to Main Content

Les raquettes à neige, c’est la liberté

L’hiver, la neige recouvre les chemins. La végétation blottie sous un épais manteau nous laisse le champ libre. Grâce à sa connaissance du milieu montagnard et de la vallée du Louron, Caroline vous emmène sur ses traces. Vous vous laissez alors entraînés dans des endroits splendides sans emprunter systématiquement les chemins « officiels ».

Les raquettes à neige , c’est l’adaptabilité

Elles se conjuguent parfaitement avec la détente, le bon bol d’air, la découverte du milieu montagnard pyrénéen et l’envie de bouger. Vous trouverez  des réponses à hauteur de vos attentes, de la balade  de quelques heures aux courts séjours  en passant par la randonnée raquettes ou la sortie familiale axée sur les moments ludiques dans la neige. Vous pourrez aussi choisir la cerise sur le gâteau en associant ces bons moments dans la neige avec un grand moment de détente dans les bulles de Balnéa. Grâce aux raquettes, outils peu techniques, la neige est accessible au plus grand nombre.

Les raquettes à neige , c’est la facilité.

Outils peu techniques, les raquettes vous permettent le plaisir de  la neige sans eu recours à un apprentissage préalable. D’autre part, une sortie raquettes ne vous demandera pas de préparation logistique préalable, il vous suffira juste de prévoir une  tenue vestimentaire et des chaussures adéquates. On organise la partie matérielle :  raquettes et les bâtons vous sont fournis .

 

Back To Top