VERCORS

Depuis quelques jours, voici chacun reparti vaquer à ses occupations au bureau, à l’atelier, à la maison, dans les bouchons, dans son jardin ,  sur les chemins, à la préparation de nouveaux projets  (ça c’est pour les  retraités super affairés qui ne manqueront pas de se reconnaître).  C’est sûr, vous qui êtes venus randonner à raquettes dans le Vercors la semaine dernière, vous avez tous encore en tête les belles images de notre séjour enneigé , ça ne s’oublie pas comme ça!   C’est entré dans vos  têtes et cela n’en ressortira pas de si tôt, Y’a pas photo. Enfin,  question photo, on ne s’est pas vraiment privé…

Pour ceux qui  bavent en lisant ces lignes, pour  ceux qui auraient aimé être là mais qui n’ont pas pu, pour ceux qui n’y ont même pas pensé mais qui vont finir par le regretter, résumons notre séjour raquettes dans le Vercors : Neige,  soleil, paysages magnifiques, hébergement au top et comment pourrait-il en avoir été autrement : super ambiance! On a marché (bien marché), on a glissé (sur les fesses de temps en temps), on a admiré et encore admiré  (le Vercors est un mirador sur un grande partie de la chaîne alpine), on a observé (2 chamois par exemple, les sapins et les épicéas –  impossible désormais de les confondre),  on a bien mangé ( et bien digéré),  on a bronzé , on a bien parlé et rigolé (on n’est pas là pour s’ennuyer). Bref, on a déconné…cter!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans le Vercors, on y retournera encore. Je vous dis pas ça pour la rime mais  pour ses impressionnantes falaises et ses hauts plateaux qui donnent envie d’être explorés par des chemins devenus accessibles à la « belle » saison(comme si l’hiver n’était pas une saison moche).Ses aspects alpins par endroits, presque méditerranéens à d’autres font de ce massif un terrain de randonnées formidables et très varié, à explorer aussi en été.  Alors amis venus la semaine dernière ou autres amis, ça ne vous dirait pas le Vercors encore,  mais cette fois en été ou à l’automne?

2 réflexions au sujet de « VERCORS »

  1. Un pur bonheur ce séjour dans le Vercors, neige, soleil, convivialité et bonne humeur tout y était en plus de magnifiques paysages (merci aux photographes). Grâce à Claude je pourrai dire et prouver que j’ai vu deux chamois à l’autre Gilles, le normand que je salue et qui n’était pas là.
    Merci Caroline pour ces belles balades et pour avoir déniché à Autrans un hébergement super sympa le La Tapia. A renouveler sans problème l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *