skip to Main Content

Tout va bien dans nos montagnes

Vous avez été nombreux à demander de mes nouvelles en cette période tourmentée, je vous en remercie, j’y ai été très sensible. Tout va bien dans nos montagnes. Les inconditionnels de la montagne, en particulier ceux qui sont inscrits pour juin 2020, se posent bien évidemment des questions sur les séjours que nous avons prévus ensemble . Le fait que ces prochains circuits randonnées soient tous programmés depuis longtemps dans les Pyrénées espagnoles nous amène des incertitudes supplémentaires. Aux questions de circulation sur le territoire, d’ouvertures des hôtels, des restaurants, des refuges, s’ajoutent celles des prochaines directives espagnoles et de l’ouverture de la frontière (Espagne, tu nous manques!).

Sachez que nous attendons impatiemment les très prochaines communications officielles pour vous apporter des réponses claires et vous proposer de toute façon de belles alternatives. Les séjours de fin mars et de mai ont été reportés mais ceux de juin semblent pouvoir se faire. Les semaines qui ne seraient pas possibles dans les Pyrénées espagnoles pourraient être réadaptées en séjours dans les Pyrénées françaises, très vastes aussi et particulièrement belles cette année en cette fin de printemps. Tout va bien dans nos montagnes et histoire à suivre donc.

Pratiquer la montagne, c’est développer son sens de l’adaptation, nous continuerons donc à le mettre en pratique.

En attendant, je compte sur vous pour entretenir votre forme physique à votre façon . Rappelez vous qu’à présent, si vous habitez dans ou tout près des Pyrénées centrales, un programme de randos à la journée vous attend. Le weekend de Pentecôte arrive , honorez donc ce nom et pour une reprise, on abordera les pentes et les côtes tranquillement. Tout ira bien .

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Back To Top