RESERVATIONS

RÉSERVATIONS : QUELQUES POINTS TRÈS IMPORTANTS:
  • Avant de vous inscrire à une randonnée qu’elle dure une journée ou plusieurs jours, vérifiez bien que le programme correspond à vos attentes, à votre niveau d’expérience et à votre condition physique. Pour cela, n’hésitez pas à contacter Randocarline pour en discuter. Pour les séjours ou les circuits itinérants , une fiche détaillée vous est envoyée sur demande.
  • Les inscriptions aux différentes sorties sont effectives à partir de la réception d’un chèque d’arrhes dont le montant vous sera indiqué. Ces arrhes ne sont  pas remboursables en cas d’annulation de votre part;
  • En cas de conditions météorologiques mauvaises, la randonnée peut être reportée. Dans ce cas, la décision de report ne se fait qu’au dernier moment, à savoir la veille de la sorite ou le matin même si les participants sont logés à proximité du départ de la randonnée.
  • Pour la randonnée en montagne, un minimum d’équipement est indispensable. Référez vous donc si besoin aux listes téléchargeables dans ce site. Il en va de votre sécurité, de votre confort et de la prévention de petits bobos au cours de votre activité.