Séjour Raquettes dans le Vercors

Oui, vous avez bien lu, il s’agit bien d’un  séjour Raquettes dans le Vercors. N’y voyez pas une infidélité à nos chères montagnes mais plutôt une fantaisie, un prolongement ou une variante des séjours raquettes dans les Pyrénées que vous auriez pu vivre auparavant. Un Séjour Raquettes dans le Vercors, c’est l’occasion de se  retrouver dans  un nouveau cadre et … quel cadre!

Séjour Raquettes dans le Vercors: présentation

Le Vercors, le plus méridional des massifs subalpins est un  haut plateau essentiellement calcaire, séparé des vallées qui l’entourent par une ligne presque continue de falaises. La douceur des alpages y contraste avec la verticalité des pics édentés. C’est l’ endroit idéal pour s’offrir de beaux moments de montagne et chausser les raquettes en hiver.

Le Vercors, le plus  méridional des massifs subalpins, est un haut plateau essentiellement calcaire, séparé des vallées qui l’entourent par une ligne presque continue de falaises. La douceur des alpages enneigés vient contraster avec la verticalité des pics édentés. c’est l’endroit idéal pour s’offrir de beaux moments de montagne hivernale et chausser les raquettes en hiver

Ce séjour raquettes propose une variété de parcours dans le Nord Vercors, Il conjugue la traversée des hêtraies-sapinières avec les combes à neige, les sentiers en balcons et les panoramas enneigés de premier choix sur les reliefs de l’Isère et sur les « Grands Alpes » à l’infini. Le Bec de L’Orient, Charande,Le Pic Saint MicheL,  Moucherrotte,et le Col Vert  des belvédères emblématiques autour desquels s’articulera notre beau programme.

"Séjour Raquettes dans le Vercors"

Séjour Raquettes dans le Vercors, les infos pratiques :

  • Dates : Dimanche 17 mars 2019 (fin de journée) au Samedi 23 mars 2019 matin
  • Hébergement : Hôtel ** La Tapia à Autrans, en chambres de 2 à 4 personnes  www.hotellatapia.fr
  • Tarifs , sur la base de 7 participants : 590€/personne