Quand les marcheurs nordiques partent vers le sud…

La marche nordique ne permet pas seulement de marcher avec les bras. Elles donnent aussi des ailes à ceux qui la pratiquent, avec des envies de quitter son chez-soi pour marcher ailleurs et autrement. En effet , c’est sous l’impulsion de Cap Rando* que ce groupe de Challans est venu goûter aux joies de la montagne pyrénéenne encore en plein éveil printanier. 5 sorties consécutives en vallée du Louron et ses grands environs auxquelles chacun participe ou non, c’est selon ses envies. La formule semble faire ses preuves puisque c’est décidé, ces vendéens reviendront l’an prochain pour la troisième année.Il faut dire aussi que pendant , avant et après les balades, l’ambiance n’est pas triste, bien au contraire!

* CAP RANDO: A découvrir à Challans ou par Internet, pour un bon équipement rando de pied en cape!

Une réflexion sur « Quand les marcheurs nordiques partent vers le sud… »

  1. Ce séjour dans les Pyrénées était vraiment super ! Vraiment sportif et aventureux pour ceux d’entre nous qui le souhaitaient…et plus relax pour les autres ( il en faut pour tous les goûts et tous les niveaux ).
    Même dans les passages difficiles – et il y en a eu – je me suis toujours senti en sécurité grâce à la présence rassurante de Caroline; Une vraie pro de la montagne !
    Merci à toi Caro et vivement 2014 que l’on remette ça.
    Ces 5 jours à Loudervieille , c’est mieux qu’une cure de 3 semaines ; quelle forme en rentrant en Vendée… et c’est tant mieux car dans quelques jours , je participerai à nouveau au raid du golfe du Morbihan.
    Mickey.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *