Parenthèse écossaise

A tous ceux qui ne le savaient pas (pas encore), voici le dernier scoop de Randocarline: Randocarline file à l’anglaise l’écossaise, c’est officiel!

L’Ecosse est un pays de montagnes très attachantes et le repérage de cette immensité demandera beaucoup de temps. 78 782 km² de paysages écossais pour 19 000 km² de Pyrénées. Vous imaginez donc facilement que cette  parenthèse écossaise va  durer quelques temps, de façon à vous offrir  une  distillation du meilleur de l’Ecosse pour vos futures vacances pédestres.

Pourquoi pensez vous soudain au whisky? Pas d’inquiétude à ce sujet car , en plus des sommets, des lochs, des tourbières et des randonnées côtières, il est prévu de faire pour vous ce type de repérage, professionnalisme oblige…. Et puis évidemment aussi les kilts, les saumons et  les vaches écossaises   Voici justement une image avec ma première rencontre bovine (un taureau pour être exact).

Vous n’en saurez pas plus pour aujourd’hui mais  sachez  pas que Randocarline ne vous oublie pas et vous enverra régulièrement les derniers  échos écossais.

La parenthèse écossaise ne fait que commencer, histoire à suivre

BYE!!!

4 réflexions au sujet de « Parenthèse écossaise »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *