Météo instable, humeur au beau fixe

Au cours de la deuxième semaine de juin, nous cherchions avidement l’ombre, l’air des sommets ou la fraicheur de l’eau. Nous avons trouvé  tout cela  (et bien d’autres choses encore) en savourant les paysages fabuleux des Pyrénées haut-aragonaises.

Au cours de la  semaine suivante, nous avons cherché le soleil, la chaleur et le sec. Bobs, crème solaire et débardeurs ont fait place aux capes de pluie, gants et vêtements chauds. Haltes fréquentes dans les cabanes à midi, habillage-déshabillage selon les caprices des averses plus ou moins longues et parfois neigeuses, rencontre avec des bergers aspois et pause-fromage, goûters et belles parties de « main verte » ( c’est un jeu marrant, on vous apprendra)  au refuge en fin de journée ont rythmé nos randos.

Si les conditions météo sont passées d’une extrémité  à l’autre en quelques jours en  ce plein mois de juin, il y eut une constante : celle de groupes super sympathiques,  d’une ambiance légère et portée sur l’humour avec des moments formidables. Que ça dure et

Vive la chaleur humaine!

Une réflexion sur « Météo instable, humeur au beau fixe »

  1. comme toujours une superbe semaine, eh oui avec le soleil pour nous .
    Merci à Caroline pour ce séjour, nous y reviendrons l’année prochaine….
    PROMIS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *